Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
8 février 2008

Un peu de fatigue

Ch'ui un p'tit pneu fatigué. Ch'ui en route déjà depuis + de 15 jours sur mon vaisselier + le boulot :  dur dur

Mais bon, l'assemblage  est fini et je suis en train de passer le broue de noix. Ca devient bon.

A part ça, deux jours de repos qui m'ont été profitable, un petit resto chinois en amoureux mercredi soir et une promenade à créativa à Metz jeudi.

Super journée, plein de truc à voir et à acheter (budget explosé). Achat d'un kit rabot à main et d'une scie magique. Encore pour travailler.

Et ce matin, j'ai repris le boulot pour 7 jours dont le w-end de 6H-14H (berk-berk-berk)

Publicité
Commentaires
L
quand on voit le résultat ben un peu fatigue et une récompense au bout très beau vaissellier félicitation<br /> a bientôt
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité