Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
25 avril 2008

Grande nouvelle

Un coup de téléphone, c'est l'auto-école.

A-E : Bonjour, ici c'est Louis, j'ai un désistement pour le permis moto de jeudi et comme ça roule bien, je te contact pour savoir si tu serai intéressé pour passer ton permis en lieu et place du 15 mai ?

Moi : Je contact mon chef pour prendre congé et je vous dis quoi.

A-E : OK

Après avoir contacté mon chef et lui expliquer la situation, j'ai obtenu mon congé sans problème.

Moi : Bonjour Louis, c'est moi, j'ai mon congé, je peux donc passé mon permis ce jeudi 24 avril.

A-E : Ok, je compte sur toi, à jeudi.

Et devinez,j'ai donc été passer mon permis jeudi et je l'ai

R E U S S I

C'est super génial, enfin la liberté en moto où, quand et avec qui je veux sur ma superbe moto.

Publicité
Commentaires
N
WAHOU! Félicitations!!!!!<br /> Et moi, et moi, je pourrai faire un tour sur ta grosse moto? Tu crois que Doune voudra bien me preter son motard de mari, pour un petit tour?<br /> <br /> Bonne ballade à tous les deux!
V
Encore toutes nos félicitations beau-papa!!!<br /> Gros bisous
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité