Voilà quelques petites nouvelles, il est vrai que ses derniers temps, j'ai passé plus de temps au guidon de ma moto que devant le clavier de mon ordinateur.

J'ai déja parcouru plus de 2200 km sur un mois.

Petite ballade avec le beau-fils (P-F), très agréable. Il a une YAM 650 Tundercat,un truc qui arrache du tonnerre, faut que je ramme derrière. Mais il est sympa, il m'attend.

Moi, jeune pilote et surtout pilote de ligne droite.

Plusieurs petite ballade en amoureux avec ma petite femme qui adore aussi la moto. {Bastogne (B), Wilwerwilltz (Lux), etc...}.

Puis quelque fois tous seul, {Bouillon (B), etc...}.

Mais les plus belles ballades sont parfois les plus courtes.

1ère ballade

300 mètres dans la rue devant chez nous.

Avec mon p'tit fils, Théo, qui adore la moto et qui apprécie un petit peu la vitesse (45 km/h).

DSCF0827

DSCF0831

2ème ballade

A ma grande surprise, mon filleul et petit-fils,(et oui je suis parrain de mon petit-fils), Hugo, qui lui n'a jamais voulu monté sur la moto que lorsque le moteur était éteins. En voyant son cousin, s'est dit, que lui aussi, aurait bien le droit de faire un tour.

Je n'y croyais pas, mais il y est venu.

DSCF0833

DSCF0837

C'était super.

DSCF0839

Ils sont super tous les deux, mais une petite cousine en plus, ça serait bien.

(Petit message perso : Allez Vané et P-F, au Boulot pour la p'tite cousine)