Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
8 juin 2008

Fêtes des pères

Quel plus beau cadeau pour un papa que d'avoir tous ses enfants, beaux-enfants, petit-enfants autour de lui pour la fête des pères.

La mienne a été extraordinaire.

Quand on parle de la fête des pères, on pense repas en famille, cadeaux,...

Le cadeau : fais toujours plaisir mais c'est souvent quelque chose dont on a pas forcément besoin et qui finit dans le fond d'une armoire au bout d'un certain temps.

Le repas à la maison : toujours génial (surtout avec ma cuisinière préférée)

Mais c'est toujours beaucoup de préparatifs et quand tous le monde a bien mangé, tous le monde s'en retourne et c'est papa et maman qui fond la vaisselle et range la maison.

Cette année, pour éviter tous ça on a organisé petite ballade et barbecue.

Je vous explique :

Départ le matin, en direction du "Fourneau Saint-Michel" près de Saint-Hubert.

Moi et le beau fils (P-F),accompagné de mes deux grands fils, sommes partis en moto. Pour le reste de notre grande famille, tous le monde en voiture.

DSCF1025 Moi

DSCF1027  P-F et sa belle machine

Arrivés sur place

DSCF1029 Mon petit fils et filleul

DSCF1032  Not' beau fils Micha et dans le fond not' Vaness (not' grande et donc la femme de P-F)avec son p'tit chien (Emy)

DSCF1033  Au premier plan : Béné (la seconde de nos fille) suivie de Célia (la  troisième de nos fille, la femme de Micha) et leur fiston.

DSCF1031  Mes deux grands fils et moi

Ils manque mon troisième fils qui s'était certainement caché et ma p'tite chérie qui est notre photographe.

Paiement des entrées

DSCF1037

Et visite du site

DSCF1038

Au programme de midi, apéro et barbecue

DSCF1084  Et c'est les hommes qui travaillent encore.

DSCF1092

DSCF1093Not' Benja

Jeux pour les petits mais aussi les grands

DSCF1105

DSCF1081

DSCF1133

DSCF1139 Et oui, il n'y a pas d'âge pour s'amuser

Puis petite sieste

DSCF1152

DSCF1161

Suite de la visite dans l'après-midi retour à la maison en fin de journée, souper ensemble à la maison et quand tous le monde à bien mangés, tous le monde s'en retourne et c'est papa et maman qui fond la vaisselle et rangent la maison.

Moralité : toujours autant de travail mais la plus belle fête des pères que l'on puissent réver

Merci à toutes ma petite famille.

Pour d'autres photos : voir l'album

Publicité
Commentaires
V
Quelle superbe journée!!! et dire que notre petit bout était déjà en route!!!
V
Ben si maman, on te vois avec Béné à la plaine de jeux!!!
D
En effet magnifique journée ,a ce moment la nous ne savions pas encore que Vanes' et P F attendaient un heureux évènement ....mais je pense que tu en parleras plus tard ...dommage que je n'apparais sur AUCUNE PHOTO......pdr ........de très beaux souvenirs que tout ca ...........<br /> Ta tite femme ..
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité