Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
21 janvier 2008

vaisselier salle à manger

C'est une bonne petite journée qui vient de s'écouler. Après avoir trier mon bois samedi, j'ai donc pu commencer la fabrication du vaisselier en elle-même.

Je mesure, je trace, je coupe, je rabote,... enfin je vais pas vous énumérer toutes les étapes.

01010044   01010047

Face avant du meuble bas, ou viendront se loger les tiroirs et les deux portes (voir plan)

Il ne reste plus qu'a les assembler définitivement.

01010043   01010042

Les deux côtés dont un est déjà sous presse pour assemblage.

La fin de la journée s'approche tous doucement, encore un petit effort.

01010049

Enfin, un côté de prêt. La journée est bonne. La suite demain.

Publicité
Commentaires
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité