Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
19 janvier 2008

Ca va

Aujourd'hui, ça va. Après un vendredi ou je n'était pas trop bien, je vous passe les détails, ça va mieux

Donc, je vais pouvoir bricoler. Je vais commencer par trier mon bois pour voir ce qui me reste afin de faire le meuble pour notre salle à manger. Et puis si il me reste du temps, je pourrai déjà commencer

Enfin toute façon, je suis en w-end et en congé lundi et mardi. Je vais essayé d'en profiter.

Bonne journée à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton petit mot !<br /> bon courage pour le vaissellier !<br /> quand on en sera aux meubles on te re-bloguera<br /> salut amical à GC et PH
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité