Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
8 janvier 2008

Un jour, j'aurai le même

Et oui, je suis un grand rêveur.  Mais jusque maintenant, c'est une des choses sur laquelle l'état ne nous taxes pas encore.

Et puis je rêvais d'un 4x4, j'en ai un. D'une moto, j'en ai une ....

Et pourquoi pas un voilier.

01010007

Qui sait, mais faudrait p'tet bien que je gagne au lotto.

Si vous connaissez la combinaison gagnante, envoyez la moi par e-mail.

Merci. lol

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée , un voilier pour venir naviguer sur les côtes du Cotentin ! <br /> Merci de proposer de mettre mon blog dans vos liens . Ce sera avec plaisir . Et je vais en faire de même sur mes blogs . A l'occasion vous pouvez aussi visiter mes autres blogs : http://oeildansleviseur.canalblog.com/<br /> et un blog sur Benoitville (près de Les Pieux) que vous connaissez sans doute: http://villagecotentin.canalblog.com/<br /> Bonne visites .<br /> @+++ Jocelyne
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité