Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
7 janvier 2008

Mon nouveau bar

Les congés de Noël ont été mis à profit pour m'adonner à mes plaisirs.

Quand on reçoit, un problème se pose. La table est mise. Mais où prendre l'apéro, où poser les bouteilles et les verres...

Et bien une idée, si nous avions un bar. Et quel style, recherche sur internet, tien voilà une idée

batteckroues

L'idée est là, passons à la fabrication.

Photo000

Quelques coupes et quelques collages plus loin.

3Photo0003

Et le voilà, mis en place dans notre salle à manger.

01010088

Qui veut quoi ? Ricard - Campari - Martini ...

Ensuite le digestif

Pour d'autres photos, voir l'album "Mon bar"

Publicité
Commentaires
M
et pour moi un martini svp bien j-homme merci ,super bravo à toi le titi normand
V
un campari svp!!! lol<br /> Vraiment superbe!!! Encore bravo!!!
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité