Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
4 novembre 2007

Week-end en Alsace (août 2007)

Outre la normandie, une des régions de France ou j'aime aller me ressourcer un week-end de temps à autres : c'est l'ALSACE

L'Alsace est une magnifique région. Comme cette année aucune vacances n'était prévues, nous nous sommes offert un p'tit w-end en août avec nos trois fils

Au programme :

  • Colmar
  • Riquewhir
  • Turqheim (fête du vin)
  • ...

Petit resto, marche, visite,... et en plus le soleil était au rendez-vous.

DSCF3476  DSCF3500  DSCF3507  DSCF3525DSCF3551  DSCF3556  DSCF3576  DSCF3599  DSCF3609  DSCF3626  DSCF3633

Publicité
Commentaires
M
super ton blog le petit normand tati l'Aline la petite moumou hi hi hi!!!
D
C'eqt vrai mon ti mari que ce fut un superbe sejour et notre ti photographe ,notre fils de 9 ans a fait un superbe reportage photo ! il a de l'avenir devant lui ce gamin digne fils de ses parents ! encore bravo pour ce blog fait en deux temps trois mouvements ,c'est bizarre depuis quelques jours ou tu est afféré apres ton blog tu en arriverais meme a en oublié ta moto ..heu ..ma moto !!!!mdr!bisous <br /> ta tite femme !
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité