Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
4 novembre 2007

Invitation

Si toutefois, vous le désirez, vous pouvez devenir membre de mon blog. Laisser votre pseudo et adresse e-mail dans un commentaire ci-dessous, et je ferais le nécessaire.

Un mail vous parviendra ou vous pourrez confirmer votre inscripiton.

Si vous voulez parler de tous de rien, des sujet qui vous fachent, de choses agréables.

Vous voulez parler d'un nouveau sujet, pas de catégorie, laisser moi un petit commentaire, je ferai le nécessaire.

J'espère vous y retrouver nombreuses et nombreux

Bonne visite, à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Oui que la Normandie est belle. Ton blog commence très bien. Jespère que tu feras le necessaire pour que je devienne membre de ton blog.<br /> "Un Normand de Caen" Gerfau.
G
Bonjour .<br /> je vient de faire un tour sur ton blog , et ma curiosité a attirer mon attention.<br /> Je te trouve touchant amoureux des choses simple de la vie. généreux et sensible, comme on a vu sur le site tu a une belle petit familles .<br /> tu a l' air d'avoir tout ceux qu il faut pour etre <br /> heureux alors profite bien de tout sa.<br /> je croie que tu recherche le contacte avec les autres, et le site junlin est un bon début.<br /> Bonnes chance PS ( Moi aussi j adore JOHNNY....)SALUT GOHU63
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité