Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
11 mars 2008

Qestion idiote, réponse idote

Etes-vous capable de réussir votre permis de conduire A catégorie moto

Q 1 : Quelle est la hauteur maximum autorisé d'un chargement sur une motocyclette ?

      A : 1 mètre

      B : 0,5 mètre

      C : 4 mètres

Q 2 : Qui a la priorité ?

sans_titre1      

      A : la voiture B

      B : la motocyclette A, parce qu'elle vient de droite

      C : la motocyclette A, parce qu'elle vire à droite

Q 3 : Vous êtes impliqué dans un accident avec blessés. Vous allez d'abord

      A : sécuriser l'endroit

      B : porter secours au blessés

      C : prévenir le service 100 ou 112

Q 4 : Vous vous promenez sur une national, un side-car se trouve devant vous, pouvez vous le doublez s'il y a ce panneau ?

sans_titre1

      A : oui, l'interdiction ne concerne que les voitures

      B : non

Q 5 : Vous vous promenez sur une national, un motocyclette à deux roues se trouve devant vous, pouvez vous la doublez s'il y a ce panneau ?

sans_titre1

      A : oui

      B : non

Vous pouvez m'envoyer vos réponses en me laissant un petit commentaire.

N'oubliez pas de me laissez votre adresse e-mail afin que je puisse vous retourner le questionnaire corrigé

En cas d'echec, vos permis seront à retourner au commissariat le plus proche.

Bonne chance à toutes et tous

Publicité
Commentaires
V
Q1: a<br /> Q2: b<br /> Q3: a (il faut éviter le suraccident!!! -> j'ai mon brevet de secouriste de l'année dernière et normalement ça devrait être la bonne réponse!!!) <br /> Q4: b<br /> Q5: a <br /> <br /> J'ai même pas copier sur mon voisin!! c'est promis!!! lol
C
1-1mètre<br /> 2-A<br /> 3-C<br /> 4-B<br /> 5-B<br /> <br /> J'm'en fout, j'ai eu mon permis dans un paquet de Bonux LOL<br /> Bonne soirée à vous ^^<br /> Pierre-François
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité