Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la bricole à mes deux roues
De la bricole à mes deux roues
16 février 2008

Une bonne petite journée

Aujourd'hui, j'ai fait le nettoyage de ma titine. Chrome et simonise. Il était temps parce que quand on un qu'un garage, qu'on y bricole et qu'on y range la moto. ben c'est pas beau à voir.

Elle était couleurs sciure de bois au lieu de rouge

Maintenant, j'attends le beau temps impatiement pour pouvoir aller se promener avec titine.

Publicité
Commentaires
F
Bonne balade avec ton bolide rouge !<br /> Bises des Marquises
D
Hé oui mon ti mari je t'ai tagué ! a toi de jouer RDV sur mon blog
M
moi aussi titi normard j'attends le beau temps avec impatience pas que le morale pas formidable envie de respiré dans mon jardin avec un peu de soleil pour réchauffé mes vieux n'os n'os hihihi...ils on déjà 46 printemps quand même bisous moumoune
De la bricole à mes deux roues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité